Night-Softness Index du Forum
Night-Softness
Bienvenue sur LE forum de Night-Softness Night-Softness vous accueille: Vous trouverez toutes les informations ici sur notre famille !!

Night-Softness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: >SooN< ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night-Softness Index du Forum -> Night-Softness -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*SooN*

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:58 (2009)    Sujet du message: >SooN< Répondre en citant

Bonjours a tous :

Parlons des choses qui fâche :

Je suis lv 61...., comme vous pouvez le remarquer mon niveau n'est pas super élevé, mais bon je ne fait pas comme certaine personne de ce jeu Lod 14H A 17H et 19H a 23H sous béné en tapant des fulls map.
C'est un jeu avant tout, puis tout le monde commence tu plus bas étage pour arrivez plus haut.

Ensuite mes sp :

SP2 27+5
SP4 30+3 => passera +5 dans peu de temps
SP1 et 3 sans commentaire.

Mes résistance :

Lumière : 90% sans sp =>110% avec Kryss dans 6 lv.
Obscure :96% sans sp
Feu :48% sans sp, les gants sont en cours
Eau :47% sans sp botte en cour, si seulement j'arrêterais de tombé sur des colliers en castra..

Alors pour le moment je possède :
Doigt rouge R5+5
Regard du gardien R4+5
Dague de l'esprit R6+4
Un futur Kryss R4+5, j'ai pas trouvé mieux.
Arc de siège R5+5

Mes buts :
Avoir des résistance correcte 90% minimum partout
Passer ma sp2 lv 41 pour ensuite tenter +9 enfin +6+7+8 avant.

Mes points fort :
Je suis aimable, j'offre mon aide si possible, j'aime tué les sp4 archer en arène xD, j'essaye d'être marrant comme sa on croirai pas, mais je peut vous l'assurez.
Je suis comment dire âgé de 21 ans.
Connecté tout les dimanches, tout les soirs et le samedi soir.

Mes points faible :
Mon lv, j'aime acheté mon futur stuff Toujours 5 lv a l'avance, utilisé abusivement le Alt+s, un peu sadique mais bon.
J'aime regarder walker texas ranger le dimanche après midi a 13H30 sur TF1, je divague ou ?

Si vous voulez savoir d'autre chose sur moi n'hésiter pas a me demander.

Sur ce, bon jeu a tous.

Cordialement

EDIT : je viens de m'apercevoir que Knives fessait partie de votre famille, sa fait déjà une personne que je connais. =)

*SooN*

Je viens de m'apercevoir que Alex2110 est dans votre, fafa, vous avons eu une altercation quand nous étions dans une ancienne fafa, si vous me refuser je comprendrais, je suis prêt a parler a Alex si il le faut.
Sinon bah j'assume.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HentaiForLife
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:44 (2009)    Sujet du message: >SooN< Répondre en citant

Bonjour à toi=). J'ai édit pour une plage de niveau large 60-65. Je suis satisfaite de ta présentation, mais pourrais tu coller ta présentation sur notre nouveau forum? http://night-softness.xooit.cc. En te remerciant d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2017)    Sujet du message: >SooN<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night-Softness Index du Forum -> Night-Softness -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006