Night-Softness Index du Forum
Night-Softness
Bienvenue sur LE forum de Night-Softness Night-Softness vous accueille: Vous trouverez toutes les informations ici sur notre famille !!

Night-Softness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alex2110 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night-Softness Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations des membres de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex2110

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:49 (2009)    Sujet du message: Alex2110 Répondre en citant

Comme mon pseudo l'indique je m'apelle Gerard Alexandre, j'ai 17 ans, je suis née le 24 juin , Terminale ES, donc bientot le BAC Wink
.
Sinon j'aime m'amuser, dormir (en cours si possible), prendre du bon temps, la muscu, passer du temps avec ma cherie IRL, et boire a fond en boite ou en soirée...en gros un bon vivant qui aime faire la fete
Ce que je n'aime surtout pas, ce sont les meuteurs, les hypocrites, les lacheurs. les pretentieux (plus que moi ^^), les immatures, ceux qui n'aiment pas deconner, et certains membres de la communauté de nostale dont je ne citerai pas les noms (il y en a beaucoup ^^ )
Sinon, a part nostale, je suis souvent sur ma sp2 ou ma 360 ^^. Mes jeux favori sont la serie des Tales of, la serie des Zelda, les Gears of War, et aussi les Final Fantasy.

Enfin qu'une chose a dire...VIVE LE MALIBU COCO (voila c'est ajouter ^^)

Bon comme j'aime faire des blagues a la c*n qui servent a rien, je vais vous en faire une tite sur les GM

Question :
Quel est le seul jeu que pratiquent les GM

Reponse :
Le premier qui bouge a perdu ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blimie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:36 (2009)    Sujet du message: Alex2110 Répondre en citant

hop >>>> direction le formulaire de présentation =D

Alex2110

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 04:44 (2009)    Sujet du message: Alex2110 Répondre en citant

Bon bah retire direct ma presentation...une presentation doit rester un post libre de toute originalité, mise en page, etc...

Si une presentation se limite a repondre a un formulaire autant la faire en candidature ca ira plus vite.

Mais bon le sujet que j'ai mis dans la partie "night softness" a du t'embeter un peu vu l'acharnement que tu me voue...pas grave je ferais avec... (personne viens sur le fofo, mais personne se demande pourquoi Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Alex2110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night-Softness Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations des membres de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006