Night-Softness Index du Forum
Night-Softness
Bienvenue sur LE forum de Night-Softness Night-Softness vous accueille: Vous trouverez toutes les informations ici sur notre famille !!

Night-Softness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raid Poule ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night-Softness Index du Forum -> ACTIVITES FAMILIALES -> Raid organisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexisfunki

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:58 (2009)    Sujet du message: Raid Poule Répondre en citant

Salut

Je propose de faire une raid Poule fafa dimanche 26 vers 18H (entre le lod de l'apres midi et du soir).
Je veux bien le leder mais je ne suis pas très douer en chef donc si quelqun veut le leader ce sera avec plaisir.
Voila +++

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blimie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:10 (2009)    Sujet du message: Raid Poule Répondre en citant

Salut, je sais que je suis pu la, mais cmt dire, ca aurait été avec grand plaisir, le probleme c'est qe a cette heure la je serais en fin de trajet, j'arriverais en espagne, pour un semaine =S .. 
Voila, euh ensuite, lis' hentai, qu'est-ce vous foutez  ^^' mettez-le membre de la fafa ^^ c pas trop a moi de le faire !! mdr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2017)    Sujet du message: Raid Poule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night-Softness Index du Forum -> ACTIVITES FAMILIALES -> Raid organisés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006