Night-Softness Index du Forum
Night-Softness
Bienvenue sur LE forum de Night-Softness Night-Softness vous accueille: Vous trouverez toutes les informations ici sur notre famille !!

Night-Softness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night-Softness Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Photos & Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenza
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 03:07 (2009)    Sujet du message: OO Répondre en citant

heu OMG look le pognon bande de riche pour vous c'est normal moi dans tout mon nostale j'ai pas eu autant xD

PS: j'étais sur le compte d'un pote pas le mien

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'avais au moins 400 screen facile de nostale Y_Y putain de pc qui a cramé voilà j'ai plus rien a par des vieux screen et jdoi joué sur pc portable de voyage ><
FAN DE BLEACH ( à jour nivo scan et anime =D )

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 03:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blimie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:09 (2009)    Sujet du message: OO Répondre en citant

C'est clair que là, moi non plus je n'ai jamais eu autant, mais tiens toi bien, mon amie, que tu connais certainement : Brook (brooklin) essaye d'avoir un slot de M,  elle en est a 95M donc voili voilou, avec tout ça, qu'est-ce que je m'amuserais !! 
PS: vous pouvez mettre des photos de vous ou d'autre chose, pas que des screens ! 

Tenza
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:57 (2009)    Sujet du message: OO Répondre en citant

tananaaaaaaaa oO
FAN DE BLEACH ( à jour nivo scan et anime =D )

Alex2110

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:59 (2009)    Sujet du message: OO Répondre en citant

Mon dieu...Marruka ca fait deja quelques mois qu'elle en ai a plus de 145M, vroumi est toujours au dessus des 30M (des pics a 80M), Amelie (de notre fafa) a autant d'or, moi mon record est a 86M et il y a environ un mois et demi (avant de faire mon mage) j'avais 35M (presque 36). Biensur d'autres sont super riches meme si on n'a pas de preuves (comme Drac, luciole27, HocusPocus et euh....d'autres mais qui veulent pas que d'autres personnes sachent^^)

et bizarrement rien me choc ^^

Blimie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:26 (2009)    Sujet du message: OO Répondre en citant

dsl mais je crois que tu ne peux pas avoir + de 99 M, et ouais, grillé Wink

Alex2110

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 04:39 (2009)    Sujet du message: OO Répondre en citant

...99 sur UN perso...tu peux avoir combien de perso pour UN compte....trois si je ne m'abuse...et le multi compte est permis (voir tres encouragé)....

P.S.: le post que j'ai fait dans la partie annonce ou quelque chose comme ca, j'aimerai bien savoir ou il est passé...

Blimie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:08 (2009)    Sujet du message: OO Répondre en citant

tu ne peux pas écrire dans cette partie, c'est interdit, donc ton sujet, =>>>>>>> fiout' a pu Wink

Knives
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:05 (2009)    Sujet du message: OO Répondre en citant

Idem pour mon annonce... Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: OO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night-Softness Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Photos & Screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006