Night-Softness Index du Forum
Night-Softness
Bienvenue sur LE forum de Night-Softness Night-Softness vous accueille: Vous trouverez toutes les informations ici sur notre famille !!

Night-Softness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A mon tour on dirait o_O ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night-Softness Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations des membres de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knives
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:46 (2009)    Sujet du message: A mon tour on dirait o_O Répondre en citant

IRL:  

Prénom IRL:Age: Rémi, 20 ans
Loisirs: Ordi, sorties en boite, animes, un peu de lecture, etc!

IG:

Pseudo:Knives
Lvl job/ combat: lvl 77 de combat et 80 de métier
Sp1: 26+5, Sp2: 43+6, Sp3: 30+5, Sp4: 71+5
Classe: Archer powaaa è__é
Endroit préféré: 235 millards d'années lumières derrière Saturne (environ hein Shocked ) au bord de la "constellation du petit pois congelé", c'est très sympa en hiver Exclamation

Sinon ma vie bah.... je suis en droit à la fac, et ça commence à me gaver, sinon je suis gentil, serviable, à l'écoute.... Bref un vrai gigolo!! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blimie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:00 (2009)    Sujet du message: A mon tour on dirait o_O Répondre en citant

J'aime bien ton sens de l'humour =p, mais dis-donc, la constellation du petit pois congelé, ce ne serais pas juste au bord de la galaxie des carottes trop cuites ? Razz Wink  

Knives
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:03 (2009)    Sujet du message: A mon tour on dirait o_O Répondre en citant

Siiiiii mais comment se fait-il que tu aies deviné?? o_O
Je vois que je ne suis pas le seul fan d'astronomie! Mr. Green

Blimie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:06 (2009)    Sujet du message: A mon tour on dirait o_O Répondre en citant

Hé hé, c'est sûr, mais... connais-tu  la planete des haricot magiques ? De là-bas on peut observer un tas d'astres magnifique comme l'astre pamplemousse salé... banane pourrie... c'est super ! Rolling Eyes  

Knives
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:31 (2009)    Sujet du message: A mon tour on dirait o_O Répondre en citant

J'en ai vaguement entendu parler, ça doit être hyper fun dis donc  Cool

Blimie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:11 (2009)    Sujet du message: A mon tour on dirait o_O Répondre en citant

Ouais, vas y faire un tour, faut surtout pas louper ça ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: A mon tour on dirait o_O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night-Softness Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations des membres de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006