Night-Softness Index du Forum
Night-Softness
Bienvenue sur LE forum de Night-Softness Night-Softness vous accueille: Vous trouverez toutes les informations ici sur notre famille !!

Night-Softness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: description de my life mdr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night-Softness Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations des membres de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:34 (2009)    Sujet du message: description de my life mdr Répondre en citant

IRL:  

Prénom IRL:Age:18ans
Loisirs: ordi ordi et ordinateur Mort de Rire

IG:

Pseudo: vosco
Lvl job/ combat: lvl48/42
Classe: escrimeur
Endroit préféré:coucher de soleil

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blimie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:36 (2009)    Sujet du message: description de my life mdr Répondre en citant

Coucou, on pourrais en savoir un peu + sur ta vie ? irl+ig =p (genre irl : ske tu fais dans les rpochain jour et ig: tes sp truc comme sa je sais pas moi)

vosco
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:43 (2009)    Sujet du message: description de my life mdr Répondre en citant

ouè
voila
 je sui un mec ki vient de la Martinique
j adore les chips et les frite
 koi d otre je sui o licee j etudi sur l architecture vai etre riche Mort de Rire

heum en IG

g tt les sp
sp1 lvl34+4
sp2 lvl36+4
sp3 lvl70+9
sp4 lvl1 bientot 50+9
et heum j adore la fafa!!! Mort de Rire Okay

Blimie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:46 (2009)    Sujet du message: description de my life mdr Répondre en citant

WoW pas mal les up de sp *-* escri ou mage ? =p si mage, zles veux bien contre les mienne enfin sa métonerais que ce soit mage, ... sinon jveu bien tas sp3 et sp4 contre les mienne =D 

vosco
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:51 (2009)    Sujet du message: description de my life mdr Répondre en citant

mdr
sui escri
mon mage a etai hack g t lvl69 Crying or Very sad

vosco
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:53 (2009)    Sujet du message: description de my life mdr Répondre en citant

mon prenom irl est Diessy

Blimie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:56 (2009)    Sujet du message: description de my life mdr Répondre en citant

Ohoh, zoli prénom, original, on entend pas ça tous les jours... 
Pas de chance pour ton perso, mais jte plaint pas, t'avais qu'a pas donner tes id ! xD 

vosco
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:57 (2009)    Sujet du message: description de my life mdr Répondre en citant

slt je voudrai revenir ds la fafa
mai c'est vou ki decider donner votre reponse
et je pense reekipe mon hl en vendant tt les sp escri et en racheter mai pour mage et je le mettrai ds la fafa

tony-tony
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:23 (2009)    Sujet du message: description de my life mdr Répondre en citant

mp hentai knives ou lisendra mai on pren pu de BL

MSN
vosco
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:13 (2009)    Sujet du message: description de my life mdr Répondre en citant

SVP JE PX REVENIR  hentai knives reponder svp ToT  je m enui tt seul tony knives et tt le reste de la fafa je mennui sens vou

Knives
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:23 (2009)    Sujet du message: description de my life mdr Répondre en citant

Voilà mon  avis personnel (désolé vosco mais je suis assez peu présent ces derniers jours Sad ): Tu a été parmi les 1ers intégrés dans la famille et ayant un peu discuté avec toi je pense que tu es un mec bien et qu'une exception serait possible puisque tu étais dans la famille au temps où certaines règles n'étaient pas encore en vigueur (en l'occurrence la règle plus d'exception concernant les "BL"). Je suis pour ton retour dans la famille personnellement. Je laisse cependant à Hentai et lisandra le choix de te reprendre ou non, si elles ne veulent pas, je ne m'y opposerai pas désolé. Voilà pour moi, bonne chance vosco.  Okay

vosco
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:38 (2009)    Sujet du message: description de my life mdr Répondre en citant

merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: description de my life mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night-Softness Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations des membres de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006